Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
5 novembre 2011

Mes encours de l'automne

Toujours de la layette...

IMG_7965

Un petit manteau à capuche taille 6 mois en Laïka de Bouton d'Or, coloris Rocher...

IMG_7967

Un bonnet Just Jussi taille 6 mois, laine Evasion de Bouton d'Or, coloris Klein...

IMG_7966

Un futur ensemble bonnet mousse + écharpe à feuilles pour Alix, laine Evasion de Bouton d'Or, coloris Brouillard...

à suivre !

Publicité
Commentaires
V
Mais que de beaux projets!!!Le bonnet aviateur j'adore ,j'en ai fait un pour mon baby boy!!J'adore tes choix de couleurs!!!
Répondre
B
de bien jolie encours
Répondre
A
cette laine est vraiment... jolie layette ;)
Répondre
R
et de la bien belle layette didonc...sympa ce bonnet et ces pelotes...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 816
Publicité