Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
3 novembre 2011

Pas peu fière

Il a fallu une interview par une amie journaliste et décoratrice, Emma (qui monte, qui monte)

Il a fallu une séance photo de 2 heures avec un pro de la photo, et pas des moindres, Christophe Meireis (quand j'ai vu sur son site qu'il avait photographié plein de stars, j'ai fait "gloups"),

Il a fallu la gentillesse d'une autre Emma, qui tient une somptueuse boutique de laines et de patchwork Au Fil d'Emma (et 2 heures dans une boutique de laines, c'était... une vraie torture ! Difficile de ne pas craquer devant le stock de Rowan et de Noro - en même temps je ne pouvais pas vraiment bouger, si vous voyez la suite...),

P1070739P1070743

_MG_1142

et

le résultat, le voilà :

 photo

Ma photo se retrouve en demi-page dans le magazine Causette#18, édition de Novembre 2011 !

couv

Et je vous invite chaudement à découvrir ce magazine si vous ne le connaissez pas, et à lire l'article d'Emmanuelle Mayer sur les Bac+5 déserteurs : "Pourquoi ils troquent leur costard pour le bleu de chauffe". Quand je vois toutes ces blogueuses qui se mettent à créer leur petite boutique (comme moi), et que parmi elles il y a des filles qui ont quitté leur boulot pour faire ça, un mot : chapeau !

/photos Emma et Christophe Meireis/

Merci Emma + Emma ! 

Publicité
Commentaires
E
Merci Coline !<br /> J'espère que ton message pourra faire découvrir ce chouette mag à de nouvelles filles !<br /> En tout cas, le photographe, Christophe, déchire !<br /> Emma -la journaliste donc. Décoratrice...hum, encore amateure !-
Répondre
C
Je suis abonnée à Causette et c'est le top ce mag!<br /> Bravo pour ton blog si sympathique!
Répondre
L
bravo à toi pour cette mise sous la lumière !!! c'est tout à ton honneur... bisous
Répondre
C
causette ! alors là moi je dis the star ...
Répondre
M
Super ! La dernière photo est géniale ! Bravo a toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 886
Publicité