Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
7 octobre 2011

Waiting Different lines...

IMG_7695

Non, il ne s'agit pas d'un tricot-boulet. Oui, j'avoue ne pas ressembler à Wonder knit woman, la femme parfaite qui gère tout : maison, boulot, enfant, tricot. Mais comment font-elles ?... Je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment de m'occuper de mon Different Lines. Je compte sur ma journée avec les Filles du Centre ce samedi pour l'avancer. Allez !

Publicité
Commentaires
M
Courage!!! je crois qu'on en est toutes là (hihi)
Répondre
R
courage ma belle...courage....joli chale comme tout...
Répondre
L
Moi aussi je me demande comment elles font !!! et je milite pour des journées de plus de 24 h, ouais !! :-) courage, c'est un très beau projet (et il ne fait pas encore trop froid, rien ne presse)... bizz
Répondre
S
c'est beau de réver...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 878
Publicité