Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
19 septembre 2011

Cours de tricot pour débutants

Il reste quelques places pour mon cours de tricot pour débutant !

La séance ne dure qu'1h30, mais elle est intensive !

Avis aux volontaires et aux courageuses !

(et si vous tricotez déjà, je suis sûre que dans votre entourage plein de gens aimeraient s'y mettre...)

IMG_7527 

et puis on utilise de la Cascade Yarn 220, sèche et simple, idéale pour débuter, non ? et puis tous ces coloris... j'adore. Du vieux rose, du bleu canard, du bleu klein, du kaki... bref, je les aime tous. Ca va être dur de m'en séparer. En plus, je crois que c'est la première fois que j'ai autant de coloris de la même laine à la maison !

Où ?

Au Temps des Bulles 58 rue de la Charpenterie à Orléans

Quand ?

les jeudis 29 septembre / 13 octobre / 27 octobre à 15h

 

Pour tout renseignement, me contacter

Publicité
Commentaires
B
dommage trop loin!!!!!!!!!!!
Répondre
R
et bin bon cours!!!
Répondre
S
avec un tel fil, la réussite est obligatoire !!! je vais essayer de faire de même chez moi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 886
Publicité