Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
17 septembre 2011

Les céramiques d'Annette bugansky

annette bugansky1

annette bugansky2

annette bugansky3

La céramique fait partie d'une de mes autres passions, que je ne pratique plus aujourd'hui, mais je m'y remettrai peut-être un jour. J'aime l'utilisation du textile en impression sur la terre, ici des fils tricotés. Créatrice londonnienne, Annette Bugansky nous en met plein la vue. Une idée pour recycler nos vieux pulls...

@Annette bugansky

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment trés chouette!!!!
Répondre
B
sa fait jolie!!!!!!!!!!
Répondre
A
C'est trop beau!
Répondre
R
excellent...meme on fait des imitations tricots!
Répondre
E
c'est vraiment chouette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 841
Publicité