Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
30 mars 2011

Ranger ? Moi ?

5468768915_98f454c9ab 2KCBWDAY3

rj1000strands11lg1262615624

Pfiou la laaaaaah ! Ranger mes fils ? Moi ? Contrairement à Rachel John, qui pratique l'extreme knitting et qui a tenté de tricoter 1000 fils en un seul tricot, je n'ai pas de technique particulière. Elle, elle les classe par couleur, elle prend le temps, elle a un loft de 500 m2 pour le faire, moi, j'ai une armoire destinée à mes activités manuelles favorites, mais qui est déjà bourrée à craquer.

Alors la recette est simple : 2 grands bacs en plastique de notre ami suédois au sommet de cette armoire, des sachets zip de congélation pour mettre les pelotes identiques ensemble (idée piochée à Sylvine, c'est quand même un peu classé), et voilà !

Et mes encours, en fait j'en ai peu, ils sont en vrac dans mon panier, donc ils s'emmêlent parfois. J'ai le chic aussi pour abandonner mes encours un peu partout dans l'appartement, à côté de ma table de chevet (je tricote dans mon lit!), sur le canapé... Et alors quand ma fille tombe dessus et joue avec... hum hum...

Publicité
Commentaires
R
oui j'ai le meme probleme....l'armoire qui deborde et les encourts qui me suivent partout...mais c pas ma faute..lol...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 841
Publicité