Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
17 mars 2011

Paris, j'en parle

IMG_5762

IMG_5757

IMG_5756

Au programme : 1 expo dont on m'a parlé et qui m'a donné envie d'y aller,

IMG_5753

1 coréenne tricotesquement accoutrée avec qui je voulais parler ! Du fait main, c'est sûr. Elle parlait pas français, je n'ai pas réussi à savoir...

IMG_5766

... un déjeuner healthy chez un traiteur rue saint Honoré, dont il faudrait parler parce que c'était super bon et très très frais, et où les serveurs sont sympas comme tout (ce qui est rare à Paris, croyez-moi),

IMG_5759IMG_5760IMG_5761

... un petit tour chez Junku, où j'étais bien la seule à parler français,

... une autre expo : Miro sculpteur (plus rapide), où personne ne parlait,

... un petit tour dans le 7ème et ses petites boutiques dont on parle tout le temps (dont Serenpidity, The Conran Shop, L'épicerie du BM...),

... une visite dans le 14ème chez Arthur et sa Maman avec qui j'ai beaucoup parlé

C'était bien ! J'étais un peu sur les rotules à la fin de la journée à force de parler tout le temps, j'avoue. A quand la prochaine ?

 

Publicité
Commentaires
H
coucou!<br /> Mondrian! Ca vient de chez moi!<br /> Et J'ai aussi le livre Japonais 'mademoiselle', j'ai déjà fait plusieurs patrons.<br /> <br /> Ca me donne l'envie d'aller a Paris aussi!
Répondre
R
oh un chouette musee...oui didonc belle visite!! et bin sympa le bonnet de la coreenne...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 878
Publicité