Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
7 mars 2011

Un petit répit ?

Super gastro a frappé une nouvelle fois, et cette fois-ci a atteint tous les membres de notre petite famille. En 3 jours, tout le monde y est passé ! ça, c'est fait ! Enfin, pour moi, c'est la 2ème fois de l'année (2011, pas l'année 2010, trop facile, sinon de dire qu'on l'a eu 2 fois). Alors maintenant, ça suffit, on s'offre un petit répit, en repensant au doux soleil de l'année dernière.

AAAAAAAHHhhhhhh... c'était trop bien. Allez, juste pour le plaisir des yeux. J'étais là :

IMG_1742

IMG_1731

IMG_1743

IMG_1745

IMG_1747

IMG_1748

IMG_1746

IMG_1739

Du soleil, une piscine design de rêve pas trop grande pas trop petite, des matériaux magnifiques (du schiste, du bois brut, quoi), une vue splendide, des serviettes bien blanches et moelleuses à souhait, un hammam, un gommage, un massage et un soin du visage aux plantes plus tard, et hop, c'était reparti, grâce à mon bon cadeau pour mes 30 ans !

Hé, les filles, ça tombe bien, cette année je vais encore avoir 30 ans... Vous pouvez bien m'offrir le même, non ?

/spa Yves Rocher à La Gacilly (35)/

Publicité
Commentaires
R
et bin tu as bien fait...et surtout totalement raison!
Répondre
S
ha, moi je me suis arrêtée à 40 ans ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 841
Publicité