Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
17 février 2011

Moi aussi je les ai, nin nin nin !

IMG_5598
IMG_5599
IMG_5601

Depuis le temps que j'en rêvai, je les ai désormais : les moufles de Bella ! Non pas que j'ai vu les films, non (j'ai largement préféré les bouquins, lus avant bien sûr), mais elles avaient l'air tellement chaudes... et elles le sont ! Tricotées en Eco Alpaca noir de jais de chez Cascade Yarn, une tuerie, cette laine. Elle est très chaude et ne gratte pas un poil.
Je suis trop contente, elles vont super bien avec mon manteau manches trois-quart...

IMG_5607

/laine Eco Alpaca coloris noir de jais de Cascade Yarn, modèle Bella's Mitten de Marielle Henault, sur Ravelry - traduction française chez Knit Spirit/

Publicité
Commentaires
L
et en plus il va faire froid la semaine prochaine... bises et bon we.
Répondre
S
fabuleuses !
Répondre
R
ouiii ce sont vraiment de bien belles moufles..et ta version est superbe!
Répondre
L
elles sont tres chouettes.....<br /> je suis faible, et la tentation trop forte...hop dans mes prochains encours...;o)
Répondre
E
Super tes maniques tata coline, je veux les mêmes, et les motifs anti-dérapants ça c'est chouet' ;) bisous Eric
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 834
Publicité