Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
3 février 2011

C'est la fête !

Aiguille_en_fete_2011
Je vais au salon de l'Aiguille en Fête vendredi 11, et vous ?
Ne manquez pas le stand de Tissus en Liberté (B22.6)...
Il y aura aussi un championnat de vitesse de tricot... si si !

Edit du 14 février : bon, alors, finalement, un sale virus m'a collé au lit, je suis trop dégoutée. J'ai quand même tricoté pendant ce temps là, j'ai essayé de faire plus rapide que la grande gagnante du championnat de vitesse mais c'était pas encore assez rapide. Tout de même, 242 mailles au point mousse en 3 minutes, par exemple, pour la candidate de 2009, c'était quelque chose. Moi je sais pas, j'en fait quoi, allez ? la moitié ?

Publicité
Commentaires
L
pour moi cela sera jeudi , dés l'ouverture...<br /> pour en profiter un max.....;o)
Répondre
R
et bin bon salon..non trop loin..;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 855
Publicité