Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
29 janvier 2011

Loisirs créatifs

salon_loisirs_creatifs_orleans_coeurJe crée, tu crées, il crée...
Ce matin, je vais au salon des loisirs créatifs d'Orléans !
Résisterai-je à la frénésie de l'achat de laines ? hin hin... En tout cas, j'emmène mon petit cabas !

Edit de 12h43 : cabas vide (enfin juste un petit tissu, histoire de remplir mon armoire pas toute à fait pleine...), pas très emballée par le scrapbooking (en essor énorme par rapport à l'année dernière), pochoirs, patchwork et autres broderies... mais une chouette idée à faire pour ma poupette : un livre en tissu avec des photos de sa famille (sur papier transfert) !

Publicité
Commentaires
R
ooh tu nous diras..;o)
Répondre
S
bonne chasse!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 841
Publicité