Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
7 janvier 2011

Layette, je t'aime

Ah... quel plaisir de tricoter pour les bébés des amis des tout petits gilets, tout petits bonnets, tout petits chaussons ! J'avoue, j'aime la layette, c'est rapide, facile, et très mignon une fois assemblé. J'aime les bébés, en fait !
Cette fois-ci je n'ai pas fait la phase tricotage, mais uniquement l'assemblage et les finitions d'une petite brassière que Natacha avait tricotée en taille 1 mois pour Arthur.
Elle a choisi un modèle très raffiné, super garçon en plus ! L'assemblage du col se fait en dernier. La fermeture de la brassière se trouve dans le dos.

IMG_5257

IMG_5256

IMG_5264


Et puis comme il restait de la laine, j'en ai profité pour tricoter le bonnet assorti.

IMG_5259

IMG_5260

IMG_5262

/laine et modèles Phildar/

Publicité
Commentaires
B
Très élégant ce petit pull, peux-tu me dire d'ou vient le modèle ?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Sympa le bonnet en 2 couleurs !<br /> ***Patricia***
Répondre
N
Merci merci!!! C'est trop mignon!! J'ai pas encore reçu le paquet en fait, avis de passage dans ma boîte, disponible à la poste que demain... Mais je vois déjà sur tes photos que c'est superbe! <br /> Bisous
Répondre
R
oh ouiii c un bien joli ensemble tout beau...bonne annee ma belle...bonne annee!
Répondre
L
c'est une très jolie layette ce livre regorge de merveilles <br /> sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 886
Publicité