Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
31 décembre 2010

1 an de tricot

Là, vu le niveau, on peut parler de tricothérapie. Heureusement que j'avais mes encours, cette année. Parce que chercher du boulot, ne rien trouver, déménager, rechercher du boulot... ça a été difficile par moment, je vous avoue. Donc, tricoter, créer des choses de mes mains, au moins, ça, ça avance... une thérapie, je vous dis, ça prend aussi du temps... le tricot aussi, ça tombe bien.
L'année prochaine, je ne prendrai pas d'aussi folles résolutions que Sylvine, comme finir mes encours (ou plutôt ne plus avoir d'encours - mission impossible pour moi), mais j'aimerais tricoter davantage de choses pour moi - j'ai plein d'idées piochées ici ou là sur les blogs et sur cette caverne d'Ali Baba qu'est Ravelry : bonnets en tout genre, châles en veux-tu en-voilà,  mitaines tu m'aimes, et tour de cou tout doux - j'aimerais aussi pouvoir participer plus souvent à des tricot T sur Orléans (je sais, les filles, que je n'ai pas pu toujours me déplacer jusqu'à vous, j'aurais bien voulu, pourtant).


/clic clic sur l'image pour l'avoir en plus net/

1_an_de_tricot

Le plus chouette à faire, je crois que ça a été la Little Sister Dress,
Le plus long, c'était l'étole So Frenchy (des kilomètres de point mousse),
Le plus délicat, le gilet à manches ballons,
Le plus difficile à assembler, le pull raglan,
Le plus ch*ant à faire, et bien il y en a un, c'était le boléro de LD (à cause de cette foutue laine Phildar Aviso - plus jamais - des noeuds, des raccords de couleur pas raccords du tout, et j'en passe)
Le plus classe, mon gilet Holstgarn bien sûr (oui, je sais, je me fais des compliments, là, mais il est vraiment trop bien !)

et j'ai omis de rajouter mon dernier de l'année : le bonnet et l'écharpe de Maximilien !

et enfin...

Bonne  année !

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Très jolies créations... Bravo !<br /> <br /> Et bonne année 2011 à toi et à ta famille !
Répondre
L
et bien une belle année passée avec tes aiguilles ! jolis tricots et grand coeur de les avoir distribués à ceux que tu aimes. je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. 2010 aura été pour toi qq fois difficile, mais courage le ciel bleu arrive... mille bisous à vous trois.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 672
Publicité