Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
19 novembre 2010

1 an

IMG_0300

Pffffffffiouuuuuuu !
Déjà 1 an !
Je n'en reviens pas !

1 an que j'alimente ce blog, que je reçois avec plaisir vos commentaires.

1 an que je me suis créé mon petit univers, que j'ai affiné mes goûts, que je suis résolument tricot et pas couture, que j'abreuve tous les nouveaux-nés de mon entourage de petits accessoires et gilets tout doux.

Au début, j'avais créé ce blog pour mes amies qui souhaitaient voir mes réalisations. Aujourd'hui, avec déjà 6500 visites au compteur, une vingtaine de nouveaux visiteurs par jour, et quelques abonnés à mes posts, j'hallucine, et le mot n'est pas trop fort, de voir comme le web peut être un moyen de donner à voir, de faire plaisir, pour les yeux, pour les sens. Je suis hyper flattée, tous les échanges que cela génère comptent beaucoup pour moi.
Un grand merci, donc, à vous, amies, anciennes collègues, famille, qui prenez de mes nouvelles à travers ce blog, merci à mes "tricopines" que j'ai pu rencontrer dans ma région et qui me motivent en grande partie dans ce que je fais (notre rendez-vous régulier y est pour beaucoup) et merci aussi à vous, lecteurs arrivés par hasard sur mon site, au gré des milliards de blogs de tricot sur la blogosphère, vous que je ne connais pas, mais dont j'apprécie énormément vos commentaires. Je suis toujours heureuse de pouvoir renseigner untel sur un problème de technique, tel autre sur une adresse à aller voir, ou encore pour un échange de tutos... Même si ces contacts sont ponctuels, je trouve ça chouette !

Allez, je retourne à mes cartons, c'est pour demain !
J'ai rangé toutes mes laines, mes tissus, ma machine à coudre, mais le soir, sur mon canapé, je continue de tricoter mon ouvrage du moment, quelque chose qui sera pour moi, pour une fois...

Publicité
Commentaires
L
happy birthday miss !! quelle belle aventure en effet... j'espère qu'elle va durer ! bizz et bon courage pour l'emménagement cette fois.
Répondre
S
super blog-anniversaire !!!
Répondre
R
ooh bon anniversaiiiire a ton blog...bon anniiiiiversaiiire...oui c chouette quand meme la bloggosphere..;o)
Répondre
A
Bon blog-anniversaire et longue vie à ton blog...
Répondre
S
bonne anniversaire!!!!<br /> et continue comme ca!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 834
Publicité