Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
10 novembre 2010

Bon anniversaire Alix !

Qui c'est qui sera la plus belle cet hiver ?
C'est Alix, ma filleule.
En tant que marraine, il fallait que j'assure pour ce premier anniversaire. Le colis est parti aujourd'hui avec 2 semaines d'avance, mieux vaut tôt que jamais, car avec le déménagement en cours, il aurait pu finir au fond d'un carton.
..

IMG_4741
IMG_4739

Ma poupette qui a 1 mois de moins qu'Alix a bien voulu jouer le mannequin (cela dit, elle n'a sans doute pas compris pourquoi je lui ai mis un bonnet et une écharpe alors qu'elle jouait dans son parc... Elle n'était attirée que par les petites loupiotes de l'appareil photo !).

/1 écheveau de laine baby douceur "baleine bleue" de La Droguerie (j'adooooore)/
/tuto du bonnet au point de riz de Mamoizelle K/
/tuto de l'écharpe au point de riz : monter 9 mailles et tricoter droit pendant environ 40 cm, en pensant à rabattre
un peu avant la fin les 5 mailles centrales puis à les remonter au rang suivant pour réaliser le trou/

Edit du 29/11/10 : colis bien arrivé - bonnet déjà un peu trop petit - hum hum... Alix a la grosse tête !

Publicité
Commentaires
C
Je veux le même !!!<br /> A non c'est vrai j'ai déjà le bonnet, merci coline, j'attends juste qu'il ne pleuve plus pour en profiter !! ;)<br /> trop mimi
Répondre
E
Canon, la mannequin ! Ses deux petites dents lui vont à merveille ! <br /> Bravo pour cet ensemble pour ta filleule.
Répondre
L
mais je vois deux dents !!! bizz.
Répondre
S
oh ,c'est à croquer !
Répondre
R
oh bon anniiiversaire a ce jolie mannequin..et avec un bien bel ensemble..;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 672
Publicité