Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
28 septembre 2010

TV watching

IMG_4436
IMG_4437
IMG_4438
IMG_4439

J'adore, elle est trop chou cette petite télé. Notez les détails de la prise électrique, c'est super bien fait. Elle a vite trouvé sa place à côté de mon ordi, pour coocooner mon portable...

Je l'ai trouvé chez Skymagenta sur Etsy. C'est du homemade from Malaysia, un pays que j'ai déjà visité. On peut y acheter des objets en crochet assez incongrus, genre une boîte de sardines ou une machine à coudre, mais on peut aussi se contenter des patrons PDF des objets, pour le faire soi-même. J'aime beaucoup le style, et les finitions sont impeccables. Etsy est une mine d'or !

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment extra :)
Répondre
R
oh c adorable comme tout...;o)
Répondre
A
Très mignon...
Répondre
S
excellent!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 855
Publicité