Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
27 septembre 2010

Technique #1 : les noppes

36514135
Ca, ce sont des des noppes.
Des quoi ?
Des petites boules tricotées, qui peuvent agrémenter un ouvrage pour rajouter une touche de fantaisie.
J'avais l'intention de m'y mettre, mais, comment les faire ?
Petite Taupe nous montre tout ça dans une petite vidéo très bien expliquée.
A vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup ç'est très gentil et ça m'aide beaucoup!!<br /> <br /> je n'ai pas de blog mais J'AIME tricoter et je fais des progrés grace a nos réunions au tricot-thé de rouen qui me renvoie vers d'autres blogs ou je passe de bons moments tout en améliorant mes réalisations qui ,au début ,n'étaient faites qu'en jersey et cotes ! <br /> <br /> meme si je ne sais pas donner d'explications ni bien maitriser l'informatique,je suis très reconnaissante a celles qui nous font partager leurs connaissances<br /> félicitations aussi pour cette trés jolie écharpe grise<br /> et bien sur,les modèles bébé<br /> <br /> une anonyme<br /> <br /> félicitations aussi pour cette très jolie écharpe grise ainsi que pour le tuto
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 886
Publicité