Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
27 août 2010

Péruvien

IMG_3712
Je l'adore, ce bonnet péruvien fait par Rozenn. Il est doux, c'est l'effet produit par l'alpaga de La Droguerie.
Le modèle vient du livre le 3ème bébé.
Il a fait ses preuves ce mois-ci, dans le Pas-de-Calais, quelle idée (heureusement que j'avais pensé à le mettre dans la valise... hum hum) !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour votre réalisation ! <br /> <br /> je suis une future maman à la recherche d'un jolie bonnet comme celui ci a tricoter pour mon bébé qui arrivera en novembre et qui aura bien besoin d'avoir chaud ( nous vivons a 1000 mètre d'altitude)<br /> <br /> je voudrais savoir si a tout hasard il serait possible de me fournir les explications pour ce bonnet car j'ai tout essayer mais il m'est impossible de trouver ce livre a la vente, et personne ne le vend ( ça doit etre une mine d'or ce livre).<br /> <br /> je vous remercie par avance.<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
A
Il est vraiment magnifique...
Répondre
S
c'est vrai qu'il est splendide !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 886
Publicité