Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
17 août 2010

Encore l'été

IMG_3685
IMG_3687
Mon caraco est enfin terminé ! Il est pour ma Maman. Notez que sur une peau bronzée, ce vert chiné est sublime. Je l'ai agrémenté d'une broche ancienne art nouveau en argent doré (trouvé chez Maryse Grenet à Orléans)...
Le caraco est un modèle de La Droguerie, fil Aviso (100%coton) de Phildar (attention : des noeuds, des noeuds, et des bains pas toujours raccords...)

Publicité
Commentaires
A
Jadore le modèle mais c'est vrai que phildar ya beaucoup de nœuds.. rahh!!!
Répondre
M
Très beau et certainement très rapide à faire...ah si j'avais du temps pour me remettre au tricot !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très joli... Ta maman va être très contente... Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 847
Publicité