Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
16 juin 2010

Ma petite trousse à aiguilles circulaires

J'avais acheté le Kit Knit Pro sur Laine et Tricot il y a quelques temps, mais je me plaignais de la trousse en plastique momoche et du manque de confort dans son utilisation, avant de tomber grâce à Sylvine sur ça : une création super utile et très design de Melle Chou. Je VEUX la même !

Je me suis dit "ouais facile, tu fais des petites poches, tu les couds sur une plus grande...etc etc" mais vu la liste des projets qui m'attendent déjà, et vu que Melle Chou la propose sur son e-shop, j'ai choisi la facilité, et j'ai bien eu raison. Les finitions sont impec, le tissu (Petit Pan je crois) est design. Je viens de la recevoir, et je l'ai remplie aussitôt ! Ca tombe bien, samedi c'est pique-nique-tricot au Parc Pasteur...

IMG_2883
IMG_2882
IMG_2881


Et puis en voyant mes lacets de baskets (Jonak) un peu crado, les voici affublées d'un liberty fairford très frais (quelle bonne idée Beautiful Poulette !! et trop simple à faire - 2 coups de ciseaux, zéro couture et hop).

IMG_2886      IMG_2887   IMG_2888

Bon mercredi !
(un post par jour depuis 3 jours ? Madame ça c'est chouette s'active ou quoi ?)

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette trousse en petit pan! JADORE!!
Répondre
S
j'adore les it-lacets :-))<br /> et la trousse est en effet topissime !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 878
Publicité