Alors là, première fois pour moi, je viens de me faire taggée par une créatrice en herbe (c'est le cas de le dire, vous pourrez le voir) dont le blog s'intitule curieusement Graine de Madeleine !

J'ai découvert grâce à ce nouveau petit jeu auquel se prête les bloggeuses, que Graine de Madeleine avait plus d'un semis dans son sac...  Son blog est ponctué de vert de toutes les teintes, le végétal investit toutes ses créations, à croire que son jardin pousse jusque dans sa machine à coudre... Et c'est une Fille du Centre, comme moi ! Mais la région est grande, elle habite Tours, et moi Orléans. Bon, on se croisera peut-être une prochaine fois à un tricothé ou café-couture ? D'ailleurs le prochain c'est samedi 19 juin au Parc Pasteur !

Bon, je me lance !

Signe particulier : est-ce que mettre ses céréales dans son thé est un signe particulier ?

Mauvais souvenir : je vous donne 2 indices, à vous de vous faire l'histoire : canoé / orage tropical

Souvenir d'enfance : J'en ai plein, des délicieux. Des 421 à se jeter dans les fourrés pour se planquer. Des marathons sur la plage enroulés dans sa serviette après la baignade dans une eau à 18 degrés pour se réchauffer...

Défaut : hum... heu... avoir toujours plein de bonnes résolutions, les crier bien fort pour que tout le monde soit bien au courant mais ne jamais les tenir ? En même temps c'est un défaut qui ne fait de mal qu'à moi !

Film bonne mine : Saving Grace ou comment une vieille dame cultive une herbe hallucinogène pour pouvoir sauver sa maison. J'adore l'humour anglais.


Alors il paraît qu'il faut à mon tour que je tag des blogeuses dont j'apprécie les blogs... Petits extraits de mes visites de temps à autre :

Sylvine en liberté
(une fille du Centre qui tient une boutique de tissus et laines)

Et laine
(une amie hollandaise désormais angevine qui teint sa laine elle-même... attention c'est très beau)

Sandrine et Compagnie
(c'est une fille du Centre aussi ! et elle invente de jolis tutos romantiques pour les tricoteuses que nous sommes)

Casa Dolce Casa
(un blog de folies, de poupées so fashion, très frais que j'apprécie de parcourir)

Beautiful Poulette
(une maman, dont j'aime les créations toutes simples pour les babys mais aussi pour elle)