Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
16 mai 2010

Un châle...heureux

Le châle a rencontré sa nouvelle propriétaire ce we. Il était plutôt le bienvenu vues les températures plutôt fraiches en soirée... Et oui, le Kidsilk, ça tient chaud. Surtout si on peut faire 2 tours autour de son cou pour ne pas laisser un peu de peau à l'air.

Je me suis rendue compte aussi que ce châle suscitait déjà des envies chez certaines. Tout le monde en veut un ! En même temps vu la météo en ce moment ça va de soi. Il va falloir que je m'organise un planning pour l'hiver prochain !

Publicité
Commentaires
L
coucou, je ne suis pas du tout surprise qu'elle l'ai adopté de suite... bizz et belle semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 855
Publicité