Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
11 mai 2010

Bavoirs seventies

Ma poupette bave.
Elle fait l'escargot à longueur de journée, quand ce n'est pas du petit lait ou du fromage...

bavoir_orange7


IMG_2393    IMG_2396

bavoir_orange5    bavoir_orange6

Pour elle, donc, ces deux petits bavoirs esprit seventies, avec une touche de liberty Toria marron chocolat. L'éponge est de récup, le patron fait maison.

Publicité
Commentaires
E
ils sont très mignons ! j'adore cet esprit seventies pour les petits...
Répondre
S
très très jolie!!!<br /> moi quand Max bavait beaucoup je lui mettais des foulard facon coboy...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 878
Publicité