Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
8 avril 2010

Qu'est-ce que Madame ça c'est chouette tricote en avril ?

Ce mois-ci, j'ai suivi les conseils de Natacha et j'ai fait une LISTE des choses qui me plairaient de tricoter, d'offrir... Alors j'ai quelques projets plus ou moins avancés sur les centaines d'idées super chouettes que je découvre tous les jours.

IMG_2086

Avec cette laine aubergine, j'ai commencé un petit quelque chose pour une petite qui naîtra début mai

(chut, c'est une surprise !),

IMG_1959

Pour ma poupette, du coton blanc pour le printemps

(que vous verrez dans le détail dans le D13 du mois d'avril, le 13 avril donc).


Quoi faire avec la laine de mon placard ?

Ensuite je tricote pour moi : le boléro de La Droguerie ? un châle OPAL ? le gilet Liberty ?

IMG_2084

baby alpaga moutarde de meaux ET plumette tisane de La Droguerie (j'adore la couleur)

50385540

mon chouette kaki stock en stock

IMG_1566

alpaga noir de jais (pour l'hiver prochain je pense)

De la layette en perspective, ça va me plaire :

Il me reste encore quelques mois, mais j'ai 2 autres petits quelque chose à tricoter pour 2 petits bouts qui devraient arriver dans mon entourage d'ici la fin de l'année... Chez qui ? Je ne dirai rien, curieuses !

Allez hop ! Au travail !

Publicité
Commentaires
C
oh la la, ca me semble bien joli tout ca! surtout la layette en blanc! j'y suis tout particulièrement sensible car moi aussi je tricote de la layette pour le petit bout de mon cousin prévu pour fin mai. <br /> Ravie de te connaitre mme chouette!<br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 886
Publicité