Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
3 avril 2010

Qu'est-ce qui se tricote chez Sandrine et Compagnie ?

51468046_p
nous propose dans sa nouvelle boutique plein de modèles très sympas.

51307165_pJ'adore le jeu d'empilage pastel et les petites robes d'été moitié tricot moitié couture, super tendance je trouve.
Et comme elle propose un petit tirage au sort de ses modèles si on en parle, ben j'en parle du coup !


50964544_p

Au fait, Sandrine est une fille du Centre !!
On se croisera peut-être le 24 avril, lors de notre prochain rdv ?

En attendant, allez y faire un tour !

Publicité
Commentaires
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
merci pour cet adorable clin d'oeil :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 841
Publicité