Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
24 mars 2010

Raaaaaaaaaaaa...glan... enfin terminé !

IMG_1784

Ouf ! Plus d'un mois pour arriver à bout de ce pull raglan (modèle du livre "le 3ème bébé" de la Droguerie) en taille 6 mois... C'était chaud-j'avais-plus-de-pelote (merci Camille et la maman de Camille!), chaud-les relevages de mailles (je m'y suis reprise à trois fois), chaud-les coutures, chaud-les boutonnières, mais c'est fait, JE L'AI ENFIN TERMINÉ !!
Il rejoindra son propriétaire dès demain...un petit garçon né le 16 décembre dernier.

 

 

 

 

 

IMG_1785

J'ai utilisé de la laine Bamboulène de Cheval Blanc, en coloris grège et camaieu (50% laine, 50% bambou).

J'ai trouvé les boutons en forme de tête de chien chez Eurodif/Bouchara à Orléans.

 

 

 

Edit du 28 mai 2010 :

Voici le petit Thibaud dans son pull !

IMG_4486

Publicité
Commentaires
H
tres joli! Le crochet c'est practique pour les boutonnieres (j'ai entendu parle, je ne le peut pas faire....).
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 841
Publicité