Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
4 février 2010

Les fil(les) du Centre

48739280_pLe salon des loisirs créatifs d'Orléans se tenait le we dernier au parc des expos. Bon, peu de stands de tricot, tissus. Mais j'ai trouvé 2-3 trucs sympas quand même. Evidemment, ce n'est pas celui de Paris, et donc pas de stand de La Droguerie (Ô désespoir...)
Non, en fait, j'y suis allée avant tout pour rencontrer les fil(les) du Centre (un collectif pour papoter entre fan de tricot-couture, et surtout entre filles). Temps d'échange très sympa. Finalement, on est nombreuses à pratiquer cet art !
Maintenant que j'ai des copines de tricot-couture, je sens que je vais pouvoir bientôt troquer cours de tricot, patrons de couture, tuto de tricot contre cours de crochet, couture...

Parmi les filles du Centre, Natacha a offert pour Adèle un petit cadeau de bienvenue trop mignon que j'avais repéré sur son blog :

IMG_1379

Publicité
Commentaires
H
mignon!! Et c'est merveilleux que t'as rencontre des coupines pour bavarder des choses si important.
Répondre
L
belle rencontre en effet ! gros bisous à Adèle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 672
Publicité