Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
7 janvier 2010

Merci Père Noël !

Le Père Noël m'a bien gâtée cet hiver (il faut dire qu'après avoir été sage pendant 9 mois, j'ai bien mérité ça!).

Voilà, m'attendaient à mon retour de la maternité, au pied du sapin (qui avait perdu la moitié de ses épines), 3 bouquins pour avoir plein d'idées couture et tricot pour 2010 :
IMG_1219
- "Petites pièces et accessoires" (édition La Droguerie)

- "intemporels pour bébés, modèles et patrons de 0 à 3 ans" (Astrid Le Provost, édition Flammarion)

- "un amour de sac à main" (édition Hors Collection) : haaaaaaaaa, ma passion des sacs à main.... j'ai une malle entière à la maison qui leur est consacrée, c'est vous dire.

- ah oui, j'oubliais, je possède désormais un kit complet d'aiguilles circulaires en bois Knit Pro, déjà en service d'ailleurs...

sinon, la petite poupée inca en terre cuite, c'est du fait maison (le Louvre a une copie, moi j'ai l'original!).

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 878
Publicité